Delai de preavis pour un locataire

Résolu
MISOU -  
CHELMICHATROUGE Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaite bénéficier d'un droit de préavis d'un mois pour quitter mon logement. Est-ce possible?
Merci
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Bonjour,
tout dépend de votre situation (de travail), de l'emplacement de votre logement (situé en zone tendue ou non), ...
Dites-nous un peu plus sur la situation globale du moment.
Cdlt.
0
CHELMICHATROUGE Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir, Tout d'abord merci.
Je suis retraitée, je demeure dans logement qui ne se trouve pas en zone tendue.
Mes motifs de volonté de partir sont les suivants : Je ne dispose pas de parking, Je me suis fait volé mon véhicule. j'ai trouvé un appartement qui à prix égal, dispose d'un parking en sous-sol inclus dans le prix de la location.
Merci
Cdt
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063 > CHELMICHATROUGE Messages postés 10 Statut Membre

Donc, hélas non, vos motifs ne sont pas valables pour réduire votre préavis à 1 mois.
Désolée.
Voir ici les motifs de préavis réduit : https://www.pap.fr/locataire/resilier-bail/location-vide-les-motifs-de-preavis-reduit-apres-la-loi-alur/a4833

Cdlt.
0
CHELMICHATROUGE Messages postés 10 Statut Membre > djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Bonne soirée
Cordialement
0