Litige avec un commerçant qui refuse un remboursement
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crive
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vendredi 20 novembre 2015
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20 novembre 2015
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20 nov. 2015 à 16:47
crive - 16 déc. 2015 à 19:27
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3 réponses
Bonjour,
Il n'est pas responsable de vos difficultés et vous n'avez pas droit au délai de rétractation.
Un acompte est un engagement ferme et définitif. Le vendeur peut vous obliger à payer la totalité.
Il n'est pas responsable de vos difficultés et vous n'avez pas droit au délai de rétractation.
Un acompte est un engagement ferme et définitif. Le vendeur peut vous obliger à payer la totalité.
crive
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20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 20:08
20 nov. 2015 à 20:08
Merci Marley pour votre réponse rapide. Elle est identique à celle que m'a faite le directeur de Brisach.
Ce qui m'agace, c'est qu'il a l'argent de l'acompte et l'appareil neuf qu'il peut revendre. Est ce normal ?
Ce qui m'agace, c'est qu'il a l'argent de l'acompte et l'appareil neuf qu'il peut revendre. Est ce normal ?
L'appareil est à votre disposition.
Comme indiqué il peut garder l'acompte, mais également vous obliger à payer le solde.
Comme indiqué il peut garder l'acompte, mais également vous obliger à payer le solde.