Remboursement vol à cause des attentats

adouriol - 20 nov. 2015 à 14:09
 Adouriol - 21 nov. 2015 à 09:43
Bonjour,
En raison des attentats du vendredi 13 novembre les mesures de sécurité (tout à fait justifiées) ont été renforcées et de nombreux événements annulés (à mon grand regret) comme les Illuminations de Lyon auquel j'avais choisi de me rendre. Je souhaiterais annuler mon vol Esayjet . Bien sûr cela m'est impossible mais comme les circonstances étant exceptionnelles il faut je crois que savoir s'adapter et prendre de nouvelles dispositions face à ces situations d'urgence et permettre un assouplissement temporaire des modes de remboursement pour que le consommateur ne devienne pas lui non une victime du terrorisme.
À qui dois- je m'adresser pour que ces mesures de remboursement soient publiquement prises et acceptées?
Cordialement,
Adouriol

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
20 nov. 2015 à 14:23
Bonjour

L'annulation de 'manifestations' n'est absolument pas un cas ouvrant droit exceptionnel à rétractation. De plus Lyon ne vient pas d'être ajouté à la liste des 'pays/lieux déconseillés par le Quai d'Orsay..

Vois auprès du Ministre des Transports s'il peut faire une petite entorse en ta faveur. Mais on doute d'un résultat positif..

A+
0
Bonjour,
Alors si Lyon n' est pas "déconseillé" pouquoi les manifestations sont annulées???
0