Litige avec un couvreur défauts importants d'esthétique [Résolu]

Boaffreville - 20 nov. 2015 à 11:10 - Dernière réponse :  BJEDIC
- 20 nov. 2015 à 19:09
Bonjour, Nous avons un litige avec une entreprise spécialisée en couverture et lui avons fait constater plusieurs important défauts apparents qu'il ne veut pas reprendre sous prétexte qu'il ne garantie que l'étanchéité de la toiture car il s'agit d'une rénovation. Les défauts d'aspect sont très nettement visibles. L'entreprise ne veut pas faire de reprise pour corriger ces désordres. Que prévoit dans ce cas là, la législation et les normes DTU ?
Merci pour vos réponses cordiales salutations OMER
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2 réponses

Rochat1 10231 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2015 à 14:21
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Merci
Bonjour,

lui avons fait constater plusieurs important défauts apparents qu'il ne veut pas reprendre

Très difficile pour vous répondre car qu'entend-on par défaut d'aspect ? Ce type de question doit être suivi par une visite sur place afin d'effectuer un constat.

Lorsque vous signez un contrat il est toujours sous-entendu que le travail doit être réalisé dans les règles de l'art. Si ce n'est pas le cas, adressez un courrier RAR à cet artisan en lui précisant vos remarques et en l'enjoignant à tout remettre en état. Ne réglez pas la facture complètement et lors de la réception définitive des travaux, émettez les réserves qui s'imposent.

Cdlt.
Bonsoir merci pour votre réponse et vos conseils, nous avons trouvé un accord amiable, tous les défauts ont été repris et corrigés mon problème est résolu. Bonne soirée à tous BOAFFREVILLE
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