Achat d'un produit , pas de stock, toujours pas de remboursement
Alexandra LABY
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20 nov. 2015 à 09:39
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 20 nov. 2015 à 11:28
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 20 nov. 2015 à 11:28
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2 réponses
zoulou33
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20 nov. 2015 à 10:52
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Bonjour
Prière de reprendre ton post en supprimant tes coordonnées sous peine de problèmes.
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Afrikarnak
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20 nov. 2015 à 11:25
20 nov. 2015 à 11:25
Bonjour
Délai de remboursement enfonçant les 14 jours légaux.
Utilise les dispositions du L138-2 du Code de la Consommation.. LRAR.
Pour les pénalités voir le L138-3
Micro société:
https://www.societe.com/societe/interieurs-deco-brocante-532939980.html
Capital social: UN euro!!, un à deux salariés.
Il y a souvent des problèmes de délai avec ce genre de micro société n'ayant aucun stock et s'approvisionnant principalement en Chine au coup par coup en fonction des commandes reçues.. L'argent des Clients en attente sert de Trésorerie..
Vérifier la 'carrure' du E-Commerce avant de commander! Et ne jamais laisser un litige s'éterniser..
A+
Délai de remboursement enfonçant les 14 jours légaux.
Utilise les dispositions du L138-2 du Code de la Consommation.. LRAR.
Pour les pénalités voir le L138-3
Micro société:
https://www.societe.com/societe/interieurs-deco-brocante-532939980.html
Capital social: UN euro!!, un à deux salariés.
Il y a souvent des problèmes de délai avec ce genre de micro société n'ayant aucun stock et s'approvisionnant principalement en Chine au coup par coup en fonction des commandes reçues.. L'argent des Clients en attente sert de Trésorerie..
Vérifier la 'carrure' du E-Commerce avant de commander! Et ne jamais laisser un litige s'éterniser..
A+
20 nov. 2015 à 11:03
20 nov. 2015 à 11:28