Achat d'un produit , pas de stock, toujours pas de remboursement

Alexandra LABY - 20 nov. 2015 à 09:39
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 20 nov. 2015 à 11:28
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème.
J'ai fait un achat sur internet sur le site "Intérieur Brocante" le 11 Septembre 2015.
Il s'agissait d'une lampe.

Le montant de la commande a été prélevé le jour même (225€). Au bout de plusieurs semaines, je contacte le société, n'ayant toujours pas reçu ma lampe. On m'informe qu'elle n'est plus dispo! Je demande donc le remboursement. Mon dossier est toujours "en cours". Après plus de 2 mois d'attente, je m'impatiente, personne n'est capable de me dire ou en est mon remboursement malgré mes nombreuses relances.

Que dois-je faire??

Merci pour votre aide...

Cordialement

Alexandra LABY
056 10 85 03 85
***@***

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 4 960
20 nov. 2015 à 10:52
Bonjour
Prière de reprendre ton post en supprimant tes coordonnées sous peine de problèmes.
0
Alexandra LABY
20 nov. 2015 à 11:03
Comment je fais???
0
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 4 960
20 nov. 2015 à 11:28
En cliquant sur modifier en haut sous le titre.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 077
20 nov. 2015 à 11:25
Bonjour

Délai de remboursement enfonçant les 14 jours légaux.

Utilise les dispositions du L138-2 du Code de la Consommation.. LRAR.

Pour les pénalités voir le L138-3

Micro société:

https://www.societe.com/societe/interieurs-deco-brocante-532939980.html

Capital social: UN euro!!, un à deux salariés.

Il y a souvent des problèmes de délai avec ce genre de micro société n'ayant aucun stock et s'approvisionnant principalement en Chine au coup par coup en fonction des commandes reçues.. L'argent des Clients en attente sert de Trésorerie..

Vérifier la 'carrure' du E-Commerce avant de commander! Et ne jamais laisser un litige s'éterniser..

A+
0