Achat d'un produit , pas de stock, toujours pas de remboursement
Alexandra LABY
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème.
J'ai fait un achat sur internet sur le site "Intérieur Brocante" le 11 Septembre 2015.
Il s'agissait d'une lampe.
Le montant de la commande a été prélevé le jour même (225€). Au bout de plusieurs semaines, je contacte le société, n'ayant toujours pas reçu ma lampe. On m'informe qu'elle n'est plus dispo! Je demande donc le remboursement. Mon dossier est toujours "en cours". Après plus de 2 mois d'attente, je m'impatiente, personne n'est capable de me dire ou en est mon remboursement malgré mes nombreuses relances.
Que dois-je faire??
Merci pour votre aide...
Cordialement
Alexandra LABY
056 10 85 03 85
***@***
Je me permets de vous contacter afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème.
J'ai fait un achat sur internet sur le site "Intérieur Brocante" le 11 Septembre 2015.
Il s'agissait d'une lampe.
Le montant de la commande a été prélevé le jour même (225€). Au bout de plusieurs semaines, je contacte le société, n'ayant toujours pas reçu ma lampe. On m'informe qu'elle n'est plus dispo! Je demande donc le remboursement. Mon dossier est toujours "en cours". Après plus de 2 mois d'attente, je m'impatiente, personne n'est capable de me dire ou en est mon remboursement malgré mes nombreuses relances.
Que dois-je faire??
Merci pour votre aide...
Cordialement
Alexandra LABY
056 10 85 03 85
***@***
A voir également:
- Achat d'un produit , pas de stock, toujours pas de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation
- Gifi remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Prière de reprendre ton post en supprimant tes coordonnées sous peine de problèmes.
Prière de reprendre ton post en supprimant tes coordonnées sous peine de problèmes.
Alexandra LABY
Comment je fais???
zoulou33
Messages postés
43150
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 998
En cliquant sur modifier en haut sous le titre.
Bonjour
Délai de remboursement enfonçant les 14 jours légaux.
Utilise les dispositions du L138-2 du Code de la Consommation.. LRAR.
Pour les pénalités voir le L138-3
Micro société:
https://www.societe.com/societe/interieurs-deco-brocante-532939980.html
Capital social: UN euro!!, un à deux salariés.
Il y a souvent des problèmes de délai avec ce genre de micro société n'ayant aucun stock et s'approvisionnant principalement en Chine au coup par coup en fonction des commandes reçues.. L'argent des Clients en attente sert de Trésorerie..
Vérifier la 'carrure' du E-Commerce avant de commander! Et ne jamais laisser un litige s'éterniser..
A+
Délai de remboursement enfonçant les 14 jours légaux.
Utilise les dispositions du L138-2 du Code de la Consommation.. LRAR.
Pour les pénalités voir le L138-3
Micro société:
https://www.societe.com/societe/interieurs-deco-brocante-532939980.html
Capital social: UN euro!!, un à deux salariés.
Il y a souvent des problèmes de délai avec ce genre de micro société n'ayant aucun stock et s'approvisionnant principalement en Chine au coup par coup en fonction des commandes reçues.. L'argent des Clients en attente sert de Trésorerie..
Vérifier la 'carrure' du E-Commerce avant de commander! Et ne jamais laisser un litige s'éterniser..
A+