Non respect de mon contrat

bigboss - 18 nov. 2015 à 19:31
 bigboss - 18 nov. 2015 à 21:15
Bonjour,
je voudrais savoir ce que je dois faire pour emmener mon patron au prud'homme parce qu,il ne respecte pas mon contrat
et si cela en vaut la peine et aussi financierement ce que cela peut me rapporter
ou bien accepter une rupture conventionnelle

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
18 nov. 2015 à 20:06
hello

comment voulez vous que l'on vous réponde ??

voyez avec un syndicat qui vous conseillera si oui ou non il faut intenter une action aux prud'hommes !

bonne soirée
0
merci ,Marylou
mais je voulais savoir si quelques personnes avaient fait appel au prud,homme pour un litige avec son employeur parce qu,il ne respectait pas le contrat de travail
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720 > bigboss
Modifié par maylin27 le 18/11/2015 à 20:26
bonjour,
comment voulez vous que l'on vous réponde ! que ne respecte t il pas dans le contrat de travail ?
Cordialement
0
de technicien ,j'ai eu un poste de commercial mais mon employeur ne m'a jamais donne l'occasion d'exercer ce poste parce que 2 techniciens sont partis juste après ce contrat que j'ai signé avec lui et il revendique aujourd'hui qu'il n'a pas les moyens de payer quelqu'un a rester au bureau et que dois faire le travail d, un technicien comme auparavant .
donc je fais le job qu'il me demande mais contre mon gré .
j'essaie en vain de lui dire que je faire le travail du contrat que l'on a signé, mais il refuse catégoriquement,
sans compter voiture de fonction et formations qui sont stipulés dans le contrat et que je n,ai pas
0