Prélèvement abusif d'une assurance de téléphone non souscrite
deltabe
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Bonjour. Je suis client chez Bouygues Telecom. Je découvre l'an dernier que depuis plus de deux ans est prélevée mensuellement sur mon compte la somme de 8,50 euro au titre d'une assurance (l'intitulé exact est "Gras Savoye/Bouygues Telecom"). Je pense d'abord que l'on a souscrit automatiquement une assurance liée à mon téléphone pour laquelle je n'ai fait aucune demande. Bouygues telecom me précise que cette somme correspond bien à une assurance pour GSM mais qu'il n'y a aucune assurance enregistrée chez eux à mon nom. Je suis donc débité mensuellement par une compagnie d'assurance pour un contrat inexistant... Bouygues ne désire pas suivre le dossier d'avantage précisant que cela relève de la compagnie d'assurance, même si je leur précise que si la compagnie a reçu mes coordonnées bancaire cela ne peut être que par leur biais. J'envoie donc un courrier recommandé à cette compagnie. Depuis deux mois le débit automatique sur mon compte a cessé mais je n'ai reçu ni réponse de leur part ni remboursement pour la somme des deux ans de prélèvement. Par téléphone la compagnie d'assurance me renvoie vers Bouygues et Bouygues me renvoie vers eux. Que faire...? Merci pour vos conseils
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