Demande de facture détaillée

JMMULTISERVICES -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma société a établi un devis, le devis a été accepté, les travaux exécutés, la facture émise et payée.

A ce jour (3 mois après le paiement) le client me demande tous les éléments détaillés par poste.

En effet, il n'y a aucun détail c'est un prix global mais qui a été accepté au travers d'un devis et d'une facture qui a été payée.

Mon client est-il dans son droit, du fait qu'il ait accepté le devis comme tel ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644
 
Demandez lui pourquoi il a besoin de cela ...
Est ce parce qu'il refacture une partie à un locatiare ou autre ?
0
JMMULTISERVICES Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Nous avons tenté de le joindre par téléphone, laissé plusieurs messages, il ne rappelle pas.
Il nous a envoyé une lettre suivie, et aujourd'hui réception d'un recommandé sur lequel il menace de "porter le litige devant la juridiction compétente".
Or il n'a été levé aucun litige mis à part sa demande.
Merci
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644 > JMMULTISERVICES Messages postés 2 Statut Membre
 
Faite lui un RAR demandant qu'il vous contacte !
La facture concerne quoi comme travaux ou vente ?
0
JMMULTISERVICES Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci
ce sont des travaux de réfection d'un appartement en vue de le mettre en vente
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644 > JMMULTISERVICES Messages postés 2 Statut Membre
 
il doit vouloir distinguer ce qui est de l'entretien de ce qui est de l'amélioration pour des raisons fiscales. Par contre il est bien con de ne pas vous l'expliquer
0