Demande de facture détaillée
JMMULTISERVICES
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma société a établi un devis, le devis a été accepté, les travaux exécutés, la facture émise et payée.
A ce jour (3 mois après le paiement) le client me demande tous les éléments détaillés par poste.
En effet, il n'y a aucun détail c'est un prix global mais qui a été accepté au travers d'un devis et d'une facture qui a été payée.
Mon client est-il dans son droit, du fait qu'il ait accepté le devis comme tel ?
Merci de votre aide.
A ce jour (3 mois après le paiement) le client me demande tous les éléments détaillés par poste.
En effet, il n'y a aucun détail c'est un prix global mais qui a été accepté au travers d'un devis et d'une facture qui a été payée.
Mon client est-il dans son droit, du fait qu'il ait accepté le devis comme tel ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Demande de facture détaillée
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Compréhension facture de régulation d'eau ✓ - Forum Consommation
Nous avons tenté de le joindre par téléphone, laissé plusieurs messages, il ne rappelle pas.
Il nous a envoyé une lettre suivie, et aujourd'hui réception d'un recommandé sur lequel il menace de "porter le litige devant la juridiction compétente".
Or il n'a été levé aucun litige mis à part sa demande.
Merci
La facture concerne quoi comme travaux ou vente ?
ce sont des travaux de réfection d'un appartement en vue de le mettre en vente