Obtenir un plan de situation [Résolu/Fermé]

Messages postés
41
Dernière intervention
18 avril 2017
- - Dernière réponse :  Vic - 20 mars 2019 à 15:13
Bonjour,
Je souhaite déposer un CU d'information, j'ai le N° de parcelle, le plan de la propriété, me manque le plan de situation a l'echelle entre 1/2000 et 1/5000? Pouvez-vous me dire comment l'obtenir. Merci de bien vouloir m'aider.Cordialement. Chichourlette
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19810
Dernière intervention
26 mars 2019
3756
163
Merci
Salut

Sur le site cadastre.gouv.fr
Tu choisis la recherche par référence cadastrale
Une fois arrivée sur cette page, tu renseignes les cadres suivants: ville, code postal, département, section et n° de parcelle. Puis tu cliques sur "rechercher"

Tu auras comme résultat la parcelle indiquée et la feuille. Tu cliques sur la ligne indiquant le n° de parcelle.
Une page va s'ouvrir avec la parcelle en question

Dans le menu de gauche tu cliques sur "imprimer"

Dans le cadre sous la carte tu vas cliquer sur Paramétrer l'impression en mode « outils avancés »
Tu cliqueras ensuite sur "imprimer un plan de situation".

Tu verras apparaître "Veuillez sélectionner une ou plusieurs parcelles avec la souris pour préparer l'édition du plan de situation."

Sur le plan, tu va cliquer sur le point rouge correspondant à ta parcelle. un "P" va apparaître. Puis tu cliques sur "Valider"

Tu verras la parcelle entourée par un rond rouge et un cadre bleu qui correspondra à la zone d'impression.
Sous le plan tu pourras choisir l'échelle d'édition souhaité

Tu cliques sur "Aperçu et Edition". Le plan s'ouvrira au format .pdf dans une nouvelle fenêtre.

Il n'y aura plus qu'à imprimer

Dire « Merci » 163

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22680 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour cette excellente aide
Merci pour la justesse de votre réponse,c'est très gentil.
merci pour le détail de vos explications ,très utile et très sympathique de votre part
Merci beaucoup pour cette marche à suivre très claire.
2
Merci
Vous pouvez le demander en mairie, si il sont sympathique il vous le fournirons.
Chichourlette
Messages postés
41
Dernière intervention
18 avril 2017
-
Merci dd, malheureusement pour moi "ils ne sont pas sympathique", c'est pour éviter,des brimades injustifiées, que je souhaitais préparer ce CU
d'information et le leur soumettre parfaitement établi. Cordialement Chichourlette
> Chichourlette
Messages postés
41
Dernière intervention
18 avril 2017
-
Je vous conseillerais de faire une demande d'un CU b c'est la même démarche et les renseignements sont plus complets (eau; électricité, assainissement).
Dossier à la une