Comment résilier un bail de colocation
Besy 1
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari devant être muté l'année prochaine , j'aimerais pouvoir récupérer notre logement qui est loué en colocation .
Les colocataires changeant régulièrement , quels sont les modalités que je dois faire pour résilier le bail , mis à part , bien sûr le préavis des 6 mois ?
Y a t'il des exceptions , des dérogations ?
Merci infiniment de vos réponses .
Cordialement
Mon mari devant être muté l'année prochaine , j'aimerais pouvoir récupérer notre logement qui est loué en colocation .
Les colocataires changeant régulièrement , quels sont les modalités que je dois faire pour résilier le bail , mis à part , bien sûr le préavis des 6 mois ?
Y a t'il des exceptions , des dérogations ?
Merci infiniment de vos réponses .
Cordialement
A voir également:
- Comment résilier un bail de colocation
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
Merci de votre réponse mais , mon soucis c'est que comme au sein de la colocation ça bouge beaucoup , la date de résiliation de bail est celle du contrat initial ou , chaque fois qu'il y a un nouveau colocataire , cela repousse t'il la date initiale du contrat ?
Merci par avance .
si vous signez un contrat par colocataire, en théorie chaque colocataire a sa date de contrat différente.
si il y a qu'un seul contrat initial, avec juste des remplacements de colocataire
(avenant au bail initial)
c'est bien la date du bail initial qui s'applique.