Voisin bruyant

Bla - 17 nov. 2015 à 16:12
becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 nov. 2015 à 16:20
Bonjour,

Mon voisin fait des travaux très bruyant. Travaillant de nuit, je dors la matin. Je lui est donc demander une 1iére fois de limiter son vacarme le matin. Tous gêner il me dit qu'il va faire attention. Comme cela n'a eu aucun effet je lui est écrit une lettre, toujours au aucun effet. J'ai appeler la police: on peut rien y faire. Je vais donc demain en rentrant du travaille (4h) lui mettre de la coller dans ça serrure (il n'habite pas dans l'appartement).Si il ne peux pas rentrer: pas de travaux. Quand pensez-vous?

PS: Quand j'ai sonner a la porte, il n'a même pas ouvre la porte (nous nous somme parler au travers de la porte) et je n'ai pas signé la lettre. Nous somme 30 dans l'immeuble. J'ai étais très polie avec lui, j'ai essayé de trouver une solution.

1 réponse

becnitonne Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 203
17 nov. 2015 à 16:20
Je vais donc demain en rentrant du travaille (4h) lui mettre de la coller dans ça serrure (il n'habite pas dans l'appartement).Si il ne peux pas rentrer: pas de travaux. Quand pensez-vous?

Bonjour
Vous etes sur un forum de droit. Et vous croyez qu'un membre va vous écrire de mette de la colle dans une serrure .

Destruction ou dégradations volontaires
S'il n'en résulte que des dommages considérés comme légers, la peine maximale pour un acte de vandalisme (hormis les tags) est de :
1 500 € d'amende,et d'un travail d'intérêt général.
S'il n'en résulte que des dommages légers, la peine maximale pour avoir fait un tag est de :
3750 € d'amende,et un travail d'intérêt général.
En cas de dommage important, un acte de vandalisme est puni jusqu'à
2 ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende.
1