Adultère avoué
linda
-
15 nov. 2015 à 16:02
linda0006 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 15 nov. 2015 à 18:53
linda0006 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 15 nov. 2015 à 18:53
A voir également:
- Je n'ai jamais avoué mon infidélité forum
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum ✓ - Forum Impôts
- Forum infidélité ✓ - Forum Mariage
- Je n'ai pas déclaré mes revenus (oubli). Que faire ? - Forum déclaration de revenus
- Adultère j'ai tromper mon mari - Forum Divorce
- Que faire si je n'ai pas déclaré mes revenus depuis plusieurs années ? ✓ - Forum Impôts
2 réponses
sossosse
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
22
15 nov. 2015 à 17:58
15 nov. 2015 à 17:58
c'est hallucinant que vous soyez autant mêlé dans les histoires de vos parents, que vous portiez des jugements sur eux, que vous ayez balancé votre père à votre mère !
vous n'êtes pas du tout à votre place d'enfant et vous ne devriez pas vous soucier de ces histoires, surtout celles financières et amoureuses d'un COUPLE
vous n'êtes pas du tout à votre place d'enfant et vous ne devriez pas vous soucier de ces histoires, surtout celles financières et amoureuses d'un COUPLE
15 nov. 2015 à 18:50
Si cela vous est egale de savoir que les gens disent de votre mere"cocu", ou si vous etes adepte du libertinage tant mieux pour vous, je demande pas un avis la dessus. Mes parents ne sont pas des étrangers. Je vis avec mes parents donc ce problème toute la famille le vit. Nuance: Je conseil mes parents je ne m'misse pas . Quand il n'y a plus de contact entre les parents, certains enfants essaient de renouer le dialogue.
Même le médiateur à proposé à mes parents de faire intervenir les enfants.
Mais vous avez même pas répondu ou essayer de repondre à mes questions donc je constate c'est votre passe temps, un hobbit de répondre à tout
va à des sujets au hasard.