Entretien exterieur

Justmoi09 -  
 Justmoi09 -
Bonjour,
Je me permets de vous demander ce renseignement pour savoir si ma logique est la bonne ou pas. J'ai actuellement une locataire qui n'as pas fait d'entretien extérieur ( nous avons du l'obliger à le faire) du coup le devant de la maison gravillonné ne ressemble plus à rien ( herbe partout) et un petit chemin de gravier n'apparaît plus lui aussi recouvert par les herbes. La pelouse est désormais inexistante vu qu'elle n'à jamais était tondu et les haies sont inégales et l'espace entre certaines n'est plus. Doit elle le remettre tel que c'était lors de son arrivée ? ???

3 réponses

Marley
 
Bonjour

Oui, l'entretien est à la charge du locataire.
0
Justmoi09
 
Donc avant sa sortie elle dois remettre comme c'était
0
Marley
 
Absolument, sinon faites faire un devis et retenez sur la caution.
0
Justmoi09
 
Même concernant l'espace entre des buissons de la haie??? ( désolé d'être aussi embêtante c'est seulement pour être sûre car ma famille trouve que je "chipote" concernant cet espace)
0
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 070 > Justmoi09
 
Bonjour,
que les espaces entre les buissons des haies diminuent, il n'y a là rien d'anormal : la végétation pousse et les haies s'étoffent avec le temps, ce qui fait que chaque "buisson" rejoint celui d'à côté pour faire une haie pleine. Normal.
Cdlt.
0
Justmoi09 > djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je le conçoit mais avant sa location ( cette maison appartenait à mes grands parents et nous l'avons mise en location suite à leurs décès) la taille se faisait en carré d'où l'espace qu'il y avait entre. Mais elle n'y a fait aucun entretien
0
Marley
 
Si l'état des lieux précise l'état du terrain et de la végétation, l'EDL de sortie doit être identique.
0