Remariage avec un tunisien

lol -  
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis de Nationalité Française, je vis en France, je suis divorcé depuis peu. J 'ai rencontré un tunisien et je souhaite me remarier, est-il possible ?

Merci d'avance de votre retour

1 réponse

1. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135

c'est possible, même avec un chinois, si ça te chante!
    0
    1. william049

Il est en situation régulière, allez-y, c'est votre problème.

Il est clandestin, allez-y et ne vous plaignez pas si vous avez des problèmes comme le mariage gris.
      0
    2. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135

tu ne crois pas à l'amour?
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
        c'est fou comme les gens sont amoureux quand ils n'ont pas de papiers....
        0
    3. ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 135

et ou t'as vu, que le fiancé de lol est sans papiers?

serrait tu, aigri de l'amour?
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 304 > ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je réponds à William
        pour le reste ça va très bien,merci
        0