Expulsion une menace grave pour l'ordre public.

DOUKSS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 01:07
 DOUKSS - 15 nov. 2015 à 19:44
bonjour

sa fait 23 ans que je suis en france et la prefecture de paris a refuse de me delivre un titre de sejour pck jai un casier
esk si possible aller dans un autre pays EU avec ma copine ( francaise) et je refait une autre demande de titre de sejour

si vous connaissez ou si vous etes deja passe la aidez moi trouve la sortie de secours

merci d'avanceee

1 réponse

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
13 nov. 2015 à 01:17
bonsoir

sans titre de séjour vous êtes expulsable à tout moment
pour faire une demande de titre de séjour dans un autre pays de l'UE , il faudrait que vous ayez un titre de séjour valable en France

cdlt

1
Lucifer archange déchu ou déçu
14 nov. 2015 à 12:16
Bonjour,

Vous pouvez contester l'acte administratif de la préfecture, vous avez 2 mois pour saisir le Tribunal administratif.

La préfecture, vous avez obligatoirement indiqué la procédure à suivre.

Cordialement.
0
DOUKSS > Lucifer archange déchu ou déçu
14 nov. 2015 à 23:50
BONJOUR

jai deja depose une requete eu tribunal admstf et rejete et je suis en appell et j'attend tj la date d'audience
0
bonjour
mais si je vais avec ma copine dans un autre pays EU elle peut me faire mes papiers ????
0
Vous êtes majeur et jouissez de votre capacité juridique, c"'et à vous de faire la demande, pas à un tiers. Elle ne va pas vous "faire" des papiers comme ça, elle est chef d'Etat ?
0
pas chef
0