Assurance casse cdiscount

moussah34800 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 11:48
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 16 nov. 2015 à 18:02
Bonjour,
j'ai acheté une tablette videojet sur cdiscount et j'ai pris une assurance casse pour celle-ci au cas ou, mais il y a 3 jours ma fille la fait tombé dans le couloir et là l'écran qui se casse , je pensais que ce genre de mésaventure était couvert par mon assurance mais pas du tout ,la personne de l'assurance dommage et vol me dit qu'il faut avoir était bousculer dans la rue pour un éventuel prise en charge .
Aucun accident de la vie domestique n'est pris en garantie .
Je veux que les assurance font tout pour ne pas prendre en charge mais là ca fait un peut gros.
Ils auraient du appeler ça assurance bousculade .
Je voulais savoir s'il y avait une possibilité de déposer plainte pour escroquerie ou autre contre cdiscount.
Le pire c'est que j'étais un très bon client chez eux et ils n'ont même daigner me faire un geste commercial.
Merci

2 réponses

courtier972 aka intass
13 nov. 2015 à 12:29
A verifier dans les conditions générales du contrat mais malheureusement pour vous si vous n'y trouvez rien, il n'y a rien a faire
0
moussah34800 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 13:00
merci pour votre réponse mais j'ai beau relire les clauses d'exclusion de prise en charge de mon assurance casse et vol SPB et rien n'est marqué sur le fait d'exclure la garantie pour cause de chute accidentel , j'ai contacté UFC qui m'ont demandé de me rapproché de leur locaux , j'espère avoir après tout ces effort un dénouement favorable .
merci
0
courtier972 aka intass
13 nov. 2015 à 13:06
Il n'y a pas de soucis. Je ne connait pas le contrat Cdiscount mais je vous souhaite bonne chance dans vos demarches
0
moussah34800 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 13:17
merci pour vos réponses
je viens de faire une réclamation au service SPB en parallèle ,
je croise les doigts pour que cela aboutisse .
je vous tiendrais au courant de la suite .
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
16 nov. 2015 à 18:02
Bonjour moussah34800,

Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, sans avoir connaissance de l'assurance exacte dont vous faites mention, je pense que vous pourrez mieux comprendre notre décision en regardant la définition d'accidentel sur la notice. Dans tous les cas, vous pouvez contester cette décision en faisant une réclamation : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0