France

sevri - 11 nov. 2015 à 17:55
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 11 nov. 2015 à 18:35
Bonjour,
J'ai dit à une collègue pendant une réunion service qu'elle était chiante. Aujourd'hui on me demande de signer une lettrexremise en main propre qui m'accuse d'avoir tenus des propos déplacés en publique envers une de mes collègues. Sachant que j'ai 34 ans anciennetés et cette collègue à peine 3. Et nous avons 27 ans d'âge d'écart. Cet été une autre jeune collègue à tous fait pour faire partir 2 ÇA qui ne lui plaisait pas. Aucune sanction pour cette personne malgré leur entretien avec la direction. A ce jour j'ai refusé de signer cette lettre qui pour moi relate des faits exagérés. L'adjoint directeur m'a signifié que j'allais au devant de grave
problème en ne signant pas.
Dois je avoir recours à l'inspection du travail pour discrimination ?

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
11 nov. 2015 à 18:35
Bonjour
Dois je avoir recours à l'inspection du travail pour discrimination ?
Quelle discrimination ?
Vous avez eu des propos déplacés en public - donc devant témoins -, pas grand chose à contester.
La suite logique est que votre employeur vous adresse le courrier que vous n'avez pas voulu signé en recommandé AR à votre domicile.

0