Faux abandon de poste
carlie
-
carlie -
carlie -
Bonjour,
Je suis actuellement en mise à pied conversatoir !
J'aimerai savoir si l'employeur a le droit de faire une mise à pied conversatoir sans au préalables 3 avertissements ?
Jai eu cette mise à pied pour soit disant cause abandon de poste alors que je me suis présenter avant l'heur à mon travail comme d'habitude depuis 2ans ma collègue étai présente ma vue ayant vu mon planning vide alors que la veille j'avais des cliente j'ai appeler ma'responsable qui m'a explicitement demander de rentrer chez moi ce que j'ai fait et c'est parti de la.
et le je suis en mise à pied depuis un peu plus de 10 jours
Je suis actuellement en mise à pied conversatoir !
J'aimerai savoir si l'employeur a le droit de faire une mise à pied conversatoir sans au préalables 3 avertissements ?
Jai eu cette mise à pied pour soit disant cause abandon de poste alors que je me suis présenter avant l'heur à mon travail comme d'habitude depuis 2ans ma collègue étai présente ma vue ayant vu mon planning vide alors que la veille j'avais des cliente j'ai appeler ma'responsable qui m'a explicitement demander de rentrer chez moi ce que j'ai fait et c'est parti de la.
et le je suis en mise à pied depuis un peu plus de 10 jours
A voir également:
- Faux abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
3 réponses
hello
Jai eu cette mise à pied pour soit disant cause abandon de poste alors que je me suis présenter avant l'heur à mon travail
si vous étiez au travail comment peut on dire que vous étiez en abandon de poste ?
il y a quelque chose qui ne va pas !!!
Jai eu cette mise à pied pour soit disant cause abandon de poste alors que je me suis présenter avant l'heur à mon travail
si vous étiez au travail comment peut on dire que vous étiez en abandon de poste ?
il y a quelque chose qui ne va pas !!!
avez vous une copie du planning ?
Et non je nai pas la photocopie du planning c'est un logiciel sur un ordinateur pas moyen de le faire sortir