Prime du 13 ieme pour interimaire

Angy - 11 nov. 2015 à 12:03
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 nov. 2015 à 13:05
Bonjour,
je suis interimaire depuis juin 2014 jusqu'à nos jours et j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime du 13 ieme mois? Tout en sachant que le contrat se fait aux missions effectuées ( c a d je reçois mon contrat de travail lorsque la mission a été effectuée ) , lors des des périodes creuses j'ai du demandé à mon employeur une attestation de l'employeur pour toucher une complémentaire de pôle emploi . Dans ma fiche de paye je vois ifm, prime du 13 ieme mois , taux , payer etc.. J'aimerais savoir s'ils sont inclus dans mon salaire mensuel ou aurais je droit à la prime du 13 ieme mois ? Merci d'avance . Cdlt
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
Modifié par marylou. le 11/11/2015 à 12:07
hello

si vous voyez :

Dans ma fiche de paye je vois prime du 13 ieme mois

c'est qu'elle est vous est payée tous les mois ..
0
Bonjour Marylou et merci de me répondre , c'est mon 1 ier boulot et je suis un peu novice surtout quand je vois ma fiche paye , en décembre 2014 ( salaire de novembre) ma paye était plus élevée que mes heures travaillées par contre comme j'avais bossé le 1 ier et 11 novembre 2014 ( jour férié ) ça m'a laissé perplexe , sachant que si je fais 140 heures par mois je suis payé en moyenne 1400€ et si je rajoute 2 jours fériés soit 200€ en plus et que je me retrouve avec 2200€ au lieu de 1600€ , je me demande si la prime du 13 ieme n'est pas inclue tout en sachant que j'ai débuté en juin 2014
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874 > Angy
11 nov. 2015 à 12:40
je me demande si la prime du 13 ieme n'est pas inclue

novice ou pas .. vous savez quand même lire ??

vous avez bien dit que sur votre bulletin il était indiqué une prime de 13ème mois et maintenant vous vous demandez si la prime n'est pas incluse ??

est il oui ou non indiqué une prime de 13ème mois sur votre bulletin ??
0
Oui il est indiqué , j'ai effectivement compris votre réponse précédente , c'est juste que j'ai été surprise de mon salaire de novembre 2014 et si je me réfère à certains taux de calcul c'est peut être ces heures supplémentaires qui ont élevées mon salaire , désolé si je me suis mal exprimé sur la question . Quand il s'agit d'argent ou de tout ce que vous pourriez bénéficier aucun employeur n'est disposé à vous donner une réponse claire , et croyez moi on va beau savoir lire on n'y comprend souvent rien à ces fiches de payes . Quoique merci de prendre le temps de me répondre . Cdlt
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874 > Angy
11 nov. 2015 à 13:05
si vous avez bossé des jours fériés, ils vous ont été payés ...! donc normal que la paye soit plus élevée..

je vous redis : en intérim on est payé aux heures réellement travaillées ... donc le salaire n'est jamais le même mois par mois ...!!!

après sans voir vos fiches de paye, difficile de vous répondre sur un forum..

vous pouvez contacter un syndicat qui pourra vérifier vos fiches de paye ..
(pages jaunes : syndicat + nom de votre ville)
0