Montant de loyer hors charges inscrit sur mon bail différent

mimi77 - 9 nov. 2015 à 09:46
 Mimi77 - 10 nov. 2015 à 14:20
Bonjour,

J'ai emménagée il y a deux mois, et ai signé un bail d'un montant inférieur hors charges du loyer demander depuis ces deux derniers mois. J'ai donc fait opposition au prélèvement afin qu'il puisse réglé la situation.
Mais le Bailleur m'as renvoyer par courrier la première page du bail avec la valeur augmenté et me demande de les paraphé a nouveau. Est-ce légal? Normal? Un montant de loyer locatif peut-il donc être modifiée comme cela? Où dois-je considérer qu'il est définitif plutôt?? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
9 nov. 2015 à 15:57
Bonjour
S'agit il d'une erreur matériel (deux montant différent sur le même document/bail à desp ages différentes) ?
0
Bonjour. Merci. J'ai signé un premier bail à un montant selon le montant en vigueur en janvier 2015 loi] ect et ayant signaler cette erreur au bailleur celui ci me renvoi] la première page oui avec le montant différents du 1er. Et justement est t-il normal de changer juste un montant
0
bonjour. Merci. J'ai signé un premier bail à un montant selon le montant en vigueur en janvier 2015 selon article de loi g signaler cette erreur au bailleur celui ci me renvoi]] la première page oui avec le montant différents du 1er. Et justement est t-il normal de changer juste un montant après signature
0
Car on me demande de payer plus qu ce qu'il figure sur le bail
0