Comment trouver une habitation en France dès de la Belgique?

patsydw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 03:21
 patsydw - 9 nov. 2015 à 12:45
Bonjour à tous,

L'année prochaine je veux déménager de la Belgique (Flandres) en France. J'y cherche du travail (infirmière) et un petit appartement où petite maison à louer. Mon région préferé est autour de Quillan, Limoux.
Y-a-t-il quelqu'un entre vous, qui pourrait me donner des renseignements sur 'comment chercher à louer'? Sur l'Internet, je n'ai pas eu beaucoup de chance... Pas trop d'immobiliers français...
Tenant compte du fait que c'est vraiment un grand distance, ce n'est pas possible d'aller voir des appartements chaque jour.

1 réponse

On va vous demander des garanties, comme des fiches de paie. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs.

Tot ziens.
1
Merci pour votre rëponse, William049. Si je comprends bien vous voulez me dire que, avant tout, j'ai besoin de travail pour pouvoir montrer des garanties.
Ma question est comment trouver á louer si il n'y a pas grand chose á l'internet?
0