Comment trouver une habitation en France dès de la Belgique?
patsydw
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
9 nov. 2015 à 03:21
patsydw - 9 nov. 2015 à 12:45
patsydw - 9 nov. 2015 à 12:45
Bonjour à tous,
L'année prochaine je veux déménager de la Belgique (Flandres) en France. J'y cherche du travail (infirmière) et un petit appartement où petite maison à louer. Mon région préferé est autour de Quillan, Limoux.
Y-a-t-il quelqu'un entre vous, qui pourrait me donner des renseignements sur 'comment chercher à louer'? Sur l'Internet, je n'ai pas eu beaucoup de chance... Pas trop d'immobiliers français...
Tenant compte du fait que c'est vraiment un grand distance, ce n'est pas possible d'aller voir des appartements chaque jour.
L'année prochaine je veux déménager de la Belgique (Flandres) en France. J'y cherche du travail (infirmière) et un petit appartement où petite maison à louer. Mon région préferé est autour de Quillan, Limoux.
Y-a-t-il quelqu'un entre vous, qui pourrait me donner des renseignements sur 'comment chercher à louer'? Sur l'Internet, je n'ai pas eu beaucoup de chance... Pas trop d'immobiliers français...
Tenant compte du fait que c'est vraiment un grand distance, ce n'est pas possible d'aller voir des appartements chaque jour.
A voir également:
- Comment trouver une habitation en France dès de la Belgique?
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'assujettissement à la taxe d'habitation - Forum Impôts
- Conduire en belgique avec un permis provisoire français risques - Guide
9 nov. 2015 à 12:45
Ma question est comment trouver á louer si il n'y a pas grand chose á l'internet?