Comment trouver une habitation en France dès de la Belgique?
patsydw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patsydw -
patsydw -
Bonjour à tous,
L'année prochaine je veux déménager de la Belgique (Flandres) en France. J'y cherche du travail (infirmière) et un petit appartement où petite maison à louer. Mon région préferé est autour de Quillan, Limoux.
Y-a-t-il quelqu'un entre vous, qui pourrait me donner des renseignements sur 'comment chercher à louer'? Sur l'Internet, je n'ai pas eu beaucoup de chance... Pas trop d'immobiliers français...
Tenant compte du fait que c'est vraiment un grand distance, ce n'est pas possible d'aller voir des appartements chaque jour.
L'année prochaine je veux déménager de la Belgique (Flandres) en France. J'y cherche du travail (infirmière) et un petit appartement où petite maison à louer. Mon région préferé est autour de Quillan, Limoux.
Y-a-t-il quelqu'un entre vous, qui pourrait me donner des renseignements sur 'comment chercher à louer'? Sur l'Internet, je n'ai pas eu beaucoup de chance... Pas trop d'immobiliers français...
Tenant compte du fait que c'est vraiment un grand distance, ce n'est pas possible d'aller voir des appartements chaque jour.
A voir également:
- Comment trouver une habitation en France dès de la Belgique?
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
Ma question est comment trouver á louer si il n'y a pas grand chose á l'internet?