Stationnement
Jack
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma voisine ne veut pas que je me gare devant c'est fenêtre à telle le droit. Pour accédé à ma maison nous avons une servitude qui n'a rien avoir avec cette voisine donc il m'arrive rarement de me garée devant les fenêtres de cette voisine mais sur la servitude il doit y avoir au moins deux mètres de c'est fenêtre elle nous prends en photos et dépose des main courante merci pour votre réponse
Ma voisine ne veut pas que je me gare devant c'est fenêtre à telle le droit. Pour accédé à ma maison nous avons une servitude qui n'a rien avoir avec cette voisine donc il m'arrive rarement de me garée devant les fenêtres de cette voisine mais sur la servitude il doit y avoir au moins deux mètres de c'est fenêtre elle nous prends en photos et dépose des main courante merci pour votre réponse
A voir également:
- Stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Stationnement poids lourds dans lotissement - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Autocollant stationnement interdit loi - Forum Automobile
Est-ce que vous avez le droit de vous y garer ?
Cependant un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne : comment se situe la fenêtre de la voisine par rapport à ce chemin ? ne pouvez-vous pas vous garer ailleurs que sous ses fenêtres et éviter d'avoir l'air de jouer les pollueurs ou les voyeurs ? essayez d'y mettre un peu du vôtre !