Stationnement

Jack - 8 nov. 2015 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2015 à 21:02
Bonjour,
Ma voisine ne veut pas que je me gare devant c'est fenêtre à telle le droit. Pour accédé à ma maison nous avons une servitude qui n'a rien avoir avec cette voisine donc il m'arrive rarement de me garée devant les fenêtres de cette voisine mais sur la servitude il doit y avoir au moins deux mètres de c'est fenêtre elle nous prends en photos et dépose des main courante merci pour votre réponse

1 réponse

bonjour
s'il n'est pas interdit de se garer sur cette servitude elle n'a rien à dire
0
La servitude n'a rien avoir avec cette voisine
0
Utilisateur anonyme > Jack
8 nov. 2015 à 19:48
Devant ses fenêtres c'est quoi ? une voie publique ? un trottoir ? un chemin privé ? un rond-point ????
Est-ce que vous avez le droit de vous y garer ?
0
C'est une servitude ou la propriétaire me donne l'autorisation de stationner
0
Utilisateur anonyme > Jack
Modifié par Sorgin le 8/11/2015 à 21:03
Bon, on tourne en rond, on n'y comprend rien ; "une servitude" c'est quoi : un chemin privé donc ? usuellement une servitude ne sert pas à stationner, elle sert au contraire à passer et doit donc rester libre. Mais si la propriétaire du chemin vous permet de vous y garer alors garez vous-y, les forces de l'ordre n'y pourront rien.
Cependant un peu de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne : comment se situe la fenêtre de la voisine par rapport à ce chemin ? ne pouvez-vous pas vous garer ailleurs que sous ses fenêtres et éviter d'avoir l'air de jouer les pollueurs ou les voyeurs ? essayez d'y mettre un peu du vôtre !
0