Naturalisation
farolfa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
bonjour ,
je suis né en france et de nationalité étrangere , je vis en france depuis 17 ans
je suis marié , mon épouse est étrangere , on est parent d'une fille de nationalité française.
je veux savoir si j'ai le droit d'obtenir la nationalité française ainsi que mon épouse et en combien de temps sachant que j'ai fait cette demande en 2010 et mon dossier a été ajourné pour 4 ans
merci
je suis né en france et de nationalité étrangere , je vis en france depuis 17 ans
je suis marié , mon épouse est étrangere , on est parent d'une fille de nationalité française.
je veux savoir si j'ai le droit d'obtenir la nationalité française ainsi que mon épouse et en combien de temps sachant que j'ai fait cette demande en 2010 et mon dossier a été ajourné pour 4 ans
merci
A voir également:
- Naturalisation
- Refus naturalisation par mariage forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par mariage forum 2024 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre de motivation naturalisation ✓ - Forum Mariage
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
Comment votre fille peut être française alors que ses deux parents sont étrangers ?
Cordialement
Comment votre fille peut être française alors que ses deux parents sont étrangers ?
Cordialement
Bonsoir,
Vous a-t-on donné une raison pour cet "ajournement" ?
Renseignez-vous près du même service que la première fois ... pour un meilleur suivi de votre dossier ...
Bonne soirée !
Vous a-t-on donné une raison pour cet "ajournement" ?
Renseignez-vous près du même service que la première fois ... pour un meilleur suivi de votre dossier ...
Bonne soirée !
Le droit du sol n'existe pas en France, pas plus que le droit du sang, légende urbaine que certains propagent pour se mettre au niveau des usagers des services publics.
Code Civil article 19-3.
L'ajournement a une date déchéance, alors re-déposez un nouveau dossier à cette date !
Cordialement.