Regroupement familial par mon fils
Djamal touil
-
djemoule -
djemoule -
Bonjour,
Je voulais savoir si mon fils âgé de 26 ans qui vit en France depuis bientôt 4 ans marié avec une française et j étais pas présente a son mariage et il veut bien que je vais vivre chez lui et je me demande s il peut me faire un regroupement familial merci pour tout ceux qui vont m aider .
Je voulais savoir si mon fils âgé de 26 ans qui vit en France depuis bientôt 4 ans marié avec une française et j étais pas présente a son mariage et il veut bien que je vais vivre chez lui et je me demande s il peut me faire un regroupement familial merci pour tout ceux qui vont m aider .
A voir également:
- Regroupement familial par mon fils
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Non le regroupement ne concerne pas les parents de l étranger résidant en France.
Vous pourrez demander un visa touristique mais en aucun cas, il ne pourra vous faire venir dans le cas d un regroupement familial.
Cordialement
Non le regroupement ne concerne pas les parents de l étranger résidant en France.
Vous pourrez demander un visa touristique mais en aucun cas, il ne pourra vous faire venir dans le cas d un regroupement familial.
Cordialement
djemoule
Merci bcp et j ai un pti souci si je peux avoir le visa moi et mon fils de 17 ans et par ce que j ai comme ressource la retraite de mon mari et par ce que c peu ils m ont refusé le visa l année passée merci de me répondre a ce souci cordialement
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 710
Si vous ne remplissez pas les conditions pour le visa, vous ne pouvez rien faire de plus.
djemoule
OK merci bcp