Dégât d'eau dans un logement.Québec Canada
Linpic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour, mon fils a eu un dégât d'eau dans son logement. La locataire au dessus a eu un bris de sa laveuse, et cela fait 1 mois..
Les réparations ont commencés la semaine dernière mais ont cessé à cause de présence de champignons,ma question est: qui en est responsable? Doit il (propriétaire) le relocaliser à cause des champignons et moisissures? On ne sait pas où s'informer pour avoir une réponse claire et nette. Il est assuré avec Desjardins mais comme ce n'est pas lui qui a fait ce dégât d'eau,on veut savoir si ce n'est pas au propriétaire de l'immeuble de l'informer des procédures qu'ils vont prendre.
Merçi de me répondre..
Les réparations ont commencés la semaine dernière mais ont cessé à cause de présence de champignons,ma question est: qui en est responsable? Doit il (propriétaire) le relocaliser à cause des champignons et moisissures? On ne sait pas où s'informer pour avoir une réponse claire et nette. Il est assuré avec Desjardins mais comme ce n'est pas lui qui a fait ce dégât d'eau,on veut savoir si ce n'est pas au propriétaire de l'immeuble de l'informer des procédures qu'ils vont prendre.
Merçi de me répondre..
A voir également:
- Dégât d'eau dans un logement.Québec Canada
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Flaque d'eau inexpliquée dans maison signification - Salon des locataires