Traitement de charpente
b31p
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
4 nov. 2015 à 19:46
dany311 Messages postés 20886 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 5 nov. 2015 à 11:10
dany311 Messages postés 20886 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 5 nov. 2015 à 11:10
A voir également:
- Traitement de charpente
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Démarchage contrôle charpente - Forum Immobilier
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps ✓ - Forum RSA
- Volet social de pajemploi non fourni ou en cours de traitement - Guide
3 réponses
bonjour, Normalement la garantie décennale doit pouvoir marcher à condition qu'il l'ait vraiment prise à l'époque.
Paul-Bernard
Messages postés
52541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
244
4 nov. 2015 à 20:19
4 nov. 2015 à 20:19
Bonsoir b31p.
Et vous seriez prêt à signer à nouveau avec la même personne qui vous a déjà abusé ? Même si ses ouvriers ont mal fait le travail, c'est lui qui en est responsable. Il devrait, par simple conscience professionnelle, refaire gratuitement (et correctement) le travail. Mais surtout pas vous le facturer.
Malheureusement, si l'on considère la probable malhonnêteté de l'individu, il est très peu réaliste de croire qu'il avait souscrit une assurance décennale.
Mon avis personnel: assignez ce personnage en justice, mais surtout ne lui confiez plus aucune tâche à réaliser ni chez vous, ni ailleurs !
Bonne soirée. Cordialement.
Et vous seriez prêt à signer à nouveau avec la même personne qui vous a déjà abusé ? Même si ses ouvriers ont mal fait le travail, c'est lui qui en est responsable. Il devrait, par simple conscience professionnelle, refaire gratuitement (et correctement) le travail. Mais surtout pas vous le facturer.
Malheureusement, si l'on considère la probable malhonnêteté de l'individu, il est très peu réaliste de croire qu'il avait souscrit une assurance décennale.
Mon avis personnel: assignez ce personnage en justice, mais surtout ne lui confiez plus aucune tâche à réaliser ni chez vous, ni ailleurs !
Bonne soirée. Cordialement.
b31p
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
Modifié par b31p le 4/11/2015 à 23:07
Modifié par b31p le 4/11/2015 à 23:07
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses
Si, si, la garantie décennale est bien stipulée sur la facture de l'époque, mais à savoir si le fait de changer de nom ne l'annule pas ?
Je vais le lui soumettre à réception de son nouveau devis, sinon à être obligé de faire refaire le travail je vais contacter une autre entreprise
Cordialement
Merci beaucoup pour vos réponses
Si, si, la garantie décennale est bien stipulée sur la facture de l'époque, mais à savoir si le fait de changer de nom ne l'annule pas ?
Je vais le lui soumettre à réception de son nouveau devis, sinon à être obligé de faire refaire le travail je vais contacter une autre entreprise
Cordialement
dany311
Messages postés
20886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 339
5 nov. 2015 à 00:23
5 nov. 2015 à 00:23
bonsoir
Si, si, la garantie décennale est bien stipulée sur la facture de l'époque, mais à savoir si le fait de changer de nom ne l'annule pas ? , la garantie c'est une assurance
que l'entreprise change de nom n'a aucune importance.
vous devez saisir la compagnie d'assurance en question par courrier R/AR
quand à la garantie , elle est peut être stipulée sur la facture , mais l'entreprise était elle à jour de sa cotisation ???
car ses ouvriers ne faisaient que du mauvais boulot et qu'il recontactait ses anciens clients car il avait recréé une entreprise dont il était le patron et l'ouvrier. , comme l'arnaque à bien fonctionné une 1ère fois , ben il recommence avec les mêmes clients !!!!
c'est un peu comme dans les panneaux solaires
après que l'entreprise Energie JeanJean à arnaqué quelques clients , elle reparaît sous le nom de Energie MarcoMarco
cdlt
Si, si, la garantie décennale est bien stipulée sur la facture de l'époque, mais à savoir si le fait de changer de nom ne l'annule pas ? , la garantie c'est une assurance
que l'entreprise change de nom n'a aucune importance.
vous devez saisir la compagnie d'assurance en question par courrier R/AR
quand à la garantie , elle est peut être stipulée sur la facture , mais l'entreprise était elle à jour de sa cotisation ???
car ses ouvriers ne faisaient que du mauvais boulot et qu'il recontactait ses anciens clients car il avait recréé une entreprise dont il était le patron et l'ouvrier. , comme l'arnaque à bien fonctionné une 1ère fois , ben il recommence avec les mêmes clients !!!!
c'est un peu comme dans les panneaux solaires
après que l'entreprise Energie JeanJean à arnaqué quelques clients , elle reparaît sous le nom de Energie MarcoMarco
cdlt
b31p
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
>
dany311
Messages postés
20886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 nov. 2015 à 02:47
5 nov. 2015 à 02:47
Bonsoir dany311,
Malheureusement je ne sais quelle assurance le couvrait à l'époque, par contre dans le dossier que j'ai, figure le numéro d'agrément et celui de certification du ministère de l'agriculture
Pensez-vous que cela puisse m'aider ?
Cordialement
b31p
Malheureusement je ne sais quelle assurance le couvrait à l'époque, par contre dans le dossier que j'ai, figure le numéro d'agrément et celui de certification du ministère de l'agriculture
Pensez-vous que cela puisse m'aider ?
Cordialement
b31p
dany311
Messages postés
20886
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 339
>