Grande distribution et fonctionnement
valou836259
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MMH34 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 4 nov. 2015 à 16:49
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MMH34
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4 nov. 2015 à 16:49
4 nov. 2015 à 16:49
Bonjour,
De quelles "rotations" s'agit-il? De celles des produits pour garantir qu'il n'y ait pas de produits périmés en rayon?
Si c'est un document que vous signez tous les jours, c'est ce qu'on appelle un enregistrement et il peut bien entendu vous le demander.
La vraie question est: sortez-vous vraiment les produits comme vous le devez, ou votre manager vous demande-t-il de laisser en rayon des produits qui ne doivent pas y être et vous demande d'attester le contraire? Car soit il s'agit de vérifier si vous faites correctement votre travail (il en a le droit), soit il vous demande des faux pour essayer de se dé-responsabiliser.
Demandez lui si la rotation n'a pas été faite, devez-vous quand même signer ce document? Cela servirait-il pour d'éventuelles sanctions?
Et précisez lui aussi que d'autres personnes peuvent intervenir dans votre rayon (je pense par exemple aux personnes qui remettent en rayon des produits ramenés par les consommateurs).
Le refus de signer est délicat, mais s'il y a des pratiques "douteuses" de sa part, cela vaut peut-être le coup de le mettre par écrit.
De quelles "rotations" s'agit-il? De celles des produits pour garantir qu'il n'y ait pas de produits périmés en rayon?
Si c'est un document que vous signez tous les jours, c'est ce qu'on appelle un enregistrement et il peut bien entendu vous le demander.
La vraie question est: sortez-vous vraiment les produits comme vous le devez, ou votre manager vous demande-t-il de laisser en rayon des produits qui ne doivent pas y être et vous demande d'attester le contraire? Car soit il s'agit de vérifier si vous faites correctement votre travail (il en a le droit), soit il vous demande des faux pour essayer de se dé-responsabiliser.
Demandez lui si la rotation n'a pas été faite, devez-vous quand même signer ce document? Cela servirait-il pour d'éventuelles sanctions?
Et précisez lui aussi que d'autres personnes peuvent intervenir dans votre rayon (je pense par exemple aux personnes qui remettent en rayon des produits ramenés par les consommateurs).
Le refus de signer est délicat, mais s'il y a des pratiques "douteuses" de sa part, cela vaut peut-être le coup de le mettre par écrit.