Vacance déduite de mes jours d heure supplémentaire

citronvert64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 23:01
citronvert64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 08:11
Bonjour, a tous... J ai une question... Ma patrone ma fait faire des heures supplémentaires comme toujours pour les périodes de fete (je suis fleuriste) avant elle me les payées... Maintenant elle a décidé de me les déduire sur des jours de vacance que j ai possé..

Vacance posé sur calendriers au moi de mai pour aout et un jour en septembre et un en octobre aujourd'hui elle m annonce que cest deux jours seront deduit de mes heures..supplémentaire

Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est son choix... Cela vous fait plus de congés !

Bonne journée
0
citronvert64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
4 nov. 2015 à 07:43
Sa me fait pas plus de vacances... !
Jai travail pour avoir cest vacance... Donc j'ai droit de les posé... Bin des que je pose un jour de vacance 6mois apres elle me les deduit de mes heure supplémentaire elle a pas le droit quand sa étais pose cetais des congés payés
0
Pendant ces congés, vous êtes payés non ? Vous avez 5 semaines de vacances (en effet, vous avez droit de les poser). En partant du fait que vous avez fait 2 jours en équivalent heures supplémentaires, cela vous fait 5 semaines + 2 jours de congés payés en plus, non ?
0
citronvert64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
4 nov. 2015 à 08:11
Jai 25 jours de vacance.
Jai posé 12jours de vacance en aout et en même temp j'ai pose deux samedi... Bin la patrone a decide maintenant que cest deux samedi cest pas des jours de vacance mais deux jours ou elle me deduit mes heure sur les heures suplementaire de la toussain Aure cest jour on etai posse au mois de mai cetai fixe comme quoi cetai du repos
0