Bonjour, Mon robinet d’arret général de l’eau ne fonctionne plus. Il est situé avant mon compteur d’eau individuel situé dans mes toilettes ( trappe colonnes). Ma facture d’eau est intégrée à mes charges de copropriété mais le syndic (Loiselet&Daigremont) n’a aucun contrat avec la société des eaux. Qui doit payer la facture? Merci par avance
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau mais dans les wc. Mon plombier m'a dit " tout ce qui est avant compteur d'eau est à la charge de la régie ou de la compagnie d'eau". La régie m'a renvoyé sur la compagnie d'eau. Cette dernière m'a dit n'avoir qu'un contrat sur le compteur d'eau et m'a renvoyé sur ma régie. Cette dernière me dit maintenant que c'est à ma charge car mon robinet est dans une partie privatif. Elle m'a renvoyé le réglement de copropriété, mais bien que l'ayant lu entièrement je ne trouve rien qui dit clairement qui doit payer le changement d'u...
Bonjour, À la mi décembre ( 2017 ) un technicien d'une société publique des eaux est venu changer le compteur d'eau car celui ci était bloqué. Ils m'ont donc envoyés un courrier avec la régularisation en basant de juillet à novembre l'année 2016, parce que le fameux compteur était bloqué pendant toute l'année 2017. Mais là où je ne suis pas d'accord de payer c'est que durant l'année 2017 je n'étais pas présente à mon domicile de Mars à Août. La société publique ne veut rien entendre et m'oblige donc à payer toute l'année. Quels recours ai-je ? En vous remerciant par avance Marie.
Bonjour, J'habite dans une maison neuve depuis 2012, nous venons d'apprendre en septembre 2019 que le compteur d'eau ne tourne pas depuis le début, en effet celui ci était bloqué à 8m3. Bien sûr le compteur à été changé le lendemain. Aujourd'hui il nous demande de payer l'année 2019 (en estimation : 120 m3) Nous trouvons pas normal d'avoir à payer quoi que ce soit étant donné que le compteur est de leur responsabilité. Puis je contesté cette facture ? Merci par avance de votre réponse
Bonjour, voila nous avons fait construire et amenager en juin 2015 sans se soucier trop des factures d eau en avril dernier nous recevons un courrier nous expliquant qu il c etait rendu compte qu il y a vait un dysfonctionnent sur notre compteur qu il etait bloque que de ce fait il nous l on changé en janvier( sans que nous en soyons informè) et se basant sur une estimation de janvier a mars ils nous demande de régler 5 ans de facture soit 1655 eur y a il un rcours possible ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.