Voyage en Espagne avec un titre de séjour d'un an
Résolu
Sarita1981
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sarita1981 Messages postés 3 Statut Membre -
Sarita1981 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étrangère (apatride) et détiens un titre de séjour d'un an délivré par la Préfecture de Paris. Puis-je me rendre en Espagne avec ce document ?
De mémoire, il n'y avait pas de contrôle aux frontières mais je me demande si la compagnie aérienne peut me demander d'autres documents.
Je viens de m'apercevoir que mon document de voyage avait expiré.
merci d'avance,
Sarah
Je suis étrangère (apatride) et détiens un titre de séjour d'un an délivré par la Préfecture de Paris. Puis-je me rendre en Espagne avec ce document ?
De mémoire, il n'y avait pas de contrôle aux frontières mais je me demande si la compagnie aérienne peut me demander d'autres documents.
Je viens de m'apercevoir que mon document de voyage avait expiré.
merci d'avance,
Sarah
A voir également:
- Prendre l'avion avec un titre de séjour
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
vous ne pourrez pas embarquer à bord d'un avion sans avoir des documents en règle, impossible !!
Vérifiez auprès de la préfecture vos droits, avant tout voyage.
Cordialement
vous ne pourrez pas embarquer à bord d'un avion sans avoir des documents en règle, impossible !!
Vérifiez auprès de la préfecture vos droits, avant tout voyage.
Cordialement
Bonjour ,
Tu es 1 réfugié politique ? , sinon tu as rien de rien niveau papiers pouvant justifier ton identité ? .
Moi je pense que tu devrais appeler la préfecture pour le signaler rapidement et aussi si tu peux appeler l'aéroport car oui c'est pas impossible qu'ils demande des papiers .
Au pire prends la voiture , train , bus , apres tout depends ta destination oui lol
Bon courage , à plus
Steven
Tu es 1 réfugié politique ? , sinon tu as rien de rien niveau papiers pouvant justifier ton identité ? .
Moi je pense que tu devrais appeler la préfecture pour le signaler rapidement et aussi si tu peux appeler l'aéroport car oui c'est pas impossible qu'ils demande des papiers .
Au pire prends la voiture , train , bus , apres tout depends ta destination oui lol
Bon courage , à plus
Steven
bonne journées.