Facture de jardinier
josiane
-
josiane13480 Messages postés 9 Statut Membre -
josiane13480 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je suis rentrée du boulot j ai eu la bonne surprise de voir un jardinier qui coupait les haies qui se trouvent dans min jardin privatif. La petite histoire c est que min agence ( qui est aussi proprietaire de la maison ) me réclame 800€ de facture de jardinier depuis des mois alors que je lui ai précise que je M occuper moi même de la taille de mes haies. Je dois quitter le logement le 1 décembre 2015 . La semaine dernière je suis allée à l agence pour discuter ( encore une fois de cette facture) la secrétaire ne savait pas M expliquer à quoi elle correspondait . Je voudrais savoir si le proprietaire a le droit de faire entrer qui que ce soit chez moi sans M avoir prévenu et si cette facture M incombe. Je précise que les haies ont toujours étaient taillées et qu il était prévu qu elles le soient à mon départ.
A voir également:
- Facture jardinier
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
1 réponse
Bonjour
En copropriété il peut etre prévu que l'entretien des espaces verts est obligatoirement collectif...
En copropriété il peut etre prévu que l'entretien des espaces verts est obligatoirement collectif...
josiane13480
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour il ne s agit pas d une copropriété mais d un jardin privatif.
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
323
>
josiane13480
Messages postés
9
Statut
Membre
Dans ce cas et si rien n'est prévu dans votre bail sur une "charge espaces vert" il n'avait pas le droit d'entré chez vous...sauf a avoir constaté avantun défaut d'entretien , vous avoir mis en demeure au préalable d'entretenir vos haies et laissé un temps raisonnable pour faire
josiane13480
Messages postés
9
Statut
Membre
>
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
Je n ai reçu aucun courrier , il vient très souvent pour faire visiter la maison il ne dit rien sur ce sujet. A qui incombe la note?
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
323
>
josiane13480
Messages postés
9
Statut
Membre