Travail de nuit
alain7477
-
alain7477 Messages postés 21 Statut Membre -
alain7477 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 25 ans que je travail en poste 3x8, et nous étions majoré à 50% pour les nuit , maintenant il à dénoncé l'accord et veux passer à 25% et voir 30% ci on ne le poursuit pas en justice, je vais refuser de signer l'avenant, on verra la suite, après 25 ans de 3x8 j'aurai voulu savoir ci j'avais la certitude de garder mes 50 % devant les tribunaux merci.
cela fait 25 ans que je travail en poste 3x8, et nous étions majoré à 50% pour les nuit , maintenant il à dénoncé l'accord et veux passer à 25% et voir 30% ci on ne le poursuit pas en justice, je vais refuser de signer l'avenant, on verra la suite, après 25 ans de 3x8 j'aurai voulu savoir ci j'avais la certitude de garder mes 50 % devant les tribunaux merci.
A voir également:
- Travail de nuit
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail de nuit horaire - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bjr aucune certitude puisque l'accord est dénoncé
que dit votre convention collective
que dit votre convention collective
alain7477
Messages postés
21
Statut
Membre
c'est un accord qui remonte a des années pour les 50% mais sans écrit nous avons recherché sans rien trouver idem dans la convention de la métallurgie cambrai valenciennois
alain7477
Messages postés
21
Statut
Membre
vous savez j'ai 58 ans qu'il me licencie , 60 ans la retraite j'ai déja mes 166 trimestres
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
pas besoin de vous licencier il applique la convention point barre
alain7477
Messages postés
21
Statut
Membre
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
oui je peux aller aux prud'hommes je n'ai rien a perdre
alain7477
Messages postés
21
Statut
Membre
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
de toute façon il vas y avoir perte de salaire ;donc c'est pour moi évident on ira voir le juge