Violence

Résolu
Damartin axel - Modifié par pititenouette le 27/10/2015 à 18:38
 Damartin axel - 27 oct. 2015 à 20:36
Bonjour,
Mon amie a 18 ans enceinte de son ex a été frappée aux points d'avoir 11jour d'itt elle a la gorge ouverte à deux endroit , un problème d'équilibre par rapport aux coups reçus qui a atteint le tympan une gêne à la rétine oculaire ..et dans le ventre pour qu'elle perde le bébé
Elle a porté plainte et pour l'instant elle a déménagé par peur qu'il passe pas en comparution immédiate et ensuite incarcéré . Il est déjà connu pour des faits similaires à 36 mois de sursis et deux ans en attente d'aménagement de peine pour des faits similaires .
mais n'a jamais été incarcéré et les gendarmes n'ont pas l'air si affolés que ca.. Vous en penser quoi ?
Merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 388
27 oct. 2015 à 17:54
Bonsoir,

Quelle est votre question ?

Cordialement
0
Damartin axel
27 oct. 2015 à 18:59
Je vien d'avoir des nouvelles son ex passe en comparution immédiate demain après 48h de garde à vue à peine , est ce qu'il va rentrer obligatoirement en prison ? ( ce que l'on souhaite ).
0
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 388
27 oct. 2015 à 20:10
Vous dites qu'il avait déjà du sursis pour les mêmes faits donc cela signifie qu'il sera condamné à de la prison, mais pas forcément qu'il ira en prison tout de suite par mandat de dépôt.

Cordialement
0
Damartin axel
27 oct. 2015 à 20:22
32mois de surssi et en plus 2ans qu'il avait déjà pris qui étai en attente d'un aménagement pour des fait de violence aggravé aussi . la il ces retrouver en garde à vue après avoir commis le délit que j'ai expliquer plus haut il l'on mis en garde à vue ce matin et demain est prévue sa comparution immédiate . avec mon amie l'on espère qu'il sera incarcéré immédiatement après avoir été juger , je demande vraiment un avis personnel si il y a plus de chance qu'il soit incarcéré ? Ou que cela ce passe autrement ?
0
27 oct. 2015 à 20:32
"je demande vraiment un avis personnel si il y a plus de chance qu'il soit incarcéré ? Ou que cela ce passe autrement ?"

Mon avis importe peu, c'est le juge qui décide. L'incarcération immédiate est une possibilité mais il peut également sortir libre avec une peine de prison à effectuer... plus tard.

Cordialement
0
Damartin axel
27 oct. 2015 à 20:36
Daccord. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et de m'avoir renseigné.

Cordialement.
0