Engagement box internet SFR

Résolu
Elsa - 27 oct. 2015 à 12:44
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 oct. 2015 à 13:19
Bonjour,
J'ai souscrit fin Août à un abonnement internet SFR, avec engagement de 12 mois. Mon employeur venant de mettre fin à mon contrat de travail en apprentissage (durant la période d'essai), je me retrouve contrainte de retourner habiter chez mes parents. De ce fait, je voudrais résilier mon abonnement internet. J'ai contacté le service client SFR et envoyé une lettre en recommandé. Ils ne veulent rien savoir, disant que le motif aurait été recevable seulement s'il s'agissait d'un CDI et non d'un CDD. Je me retrouve donc à payer les 10 mois sur 12 restants...
Existe-t-il un recours possible ?
Bien cordialement.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
27 oct. 2015 à 13:19
Bonjour,

Pourquoi continuez-vous à signer des contrats hyper restrictifs, engagement et tout le bazarre alors que le marché propose énormément d'offres sans aucun engagement ?

En effet, une rupture de CDD n'est pas prise en compte. Vous avez signé un contrat, il faut désormais le respecter.

Soit vous transférez votre abonnement chez vos parents, soit vous honorez votre abonnement jusqu'à fin de la période d'engagement et vous pourrez résilier moyennant le paiement supplémentaire de frais de résiliation (49€ je crois chez SFR).

Cordialement
0