Expulsion mal exécutée

Hatemabdl -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 15 jours de cela je me suis fait expulse moi et ma famille ,il n'y avait que ma mere chez moi et elle a perdu tout ses moyens elle n'a donc pas ouvert la porte ,le brigadier ,et l'huissier de justice ont ordonné au serrurier présent de forcer la serrure pour ouvrir la porte,il y a donc eu une certaine "résistance" de la part de ma mere ,volontaire ou pas ,et après avoir vu les conditions d'expulsion j'ai vu que l'huissier n'avais pas le droit de procéder à l'expulsion si il y avait résistance ,et qu'il fallait demander recours à une force publique au préfet ,que dois-je faire ? Est ce que l'expulsion s'est mal passée ?
Je ne suis absolument pas fier de cela ,et je sais que nous sommes fautifs mais voilà j'ai 5 frères et soeurs ,mon père nous à abandonner en cours de route et nous n'avions qu'un 10m2 pour vivre ,nous n'avons plus nul part ou aller et j'ai 16 ans ,j'essaie de trouver une solution.
Merci d'avance

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Bonjour,

en théorie si " le brigadier" était présent c'est que la force publique a été accordée par le préfet.

vous pouvez vous renseigner auprès de la prefecture
ou essayer de récupérer les courriers et affaire de votre mère auprès de l'huissier
car dans ce cas elle a du recevoir un courrier de la prefecture lui signalant l'accord de la force publique.
0