Signature

melodiemelodie Messages postés 3 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une personne étrangère à un contras de location peut elle signé seul un état des lieux sans aucun justificatif ? ou le locataire doit obligatoirement être présent?

2 réponses

louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

He pas besoin de 2 questions...et la politesse !!!!!
0
melodiemelodie Messages postés 3 Statut Membre

la politesse?? en quoi suis je impoli
0
melodiemelodie Messages postés 3 Statut Membre

très sincèrement je me fiche de vos commentaire je suis dans une situation extrêmement délicate alors vos commentaire sur ma sois disant impolitesse et vos proverbe à 2 balles vous pouvez vous les garder !!!!merci!!!!!
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886 > melodiemelodie Messages postés 3 Statut Membre

Bien sûr, je garde mes commentaires...

Et vous essaierez "aussi" en plus de l'impolitesse à apprendre l'orthographe...

Sur ce bonne continuation, peut-être qu'un de mes collègues "généreux" vous répondra, pas moi, j'avais la réponse pourtant..mais des personnes aussi désagréables que vous n'inspirent pas à donner de réponses..

Et pour ma signature, mon "proverbe à 2 balles"

Charles de Sainte Beuve, ce ne sont pas des trucs à 2 balles...

Vous êtes inculte dans beaucoup de domaine....

Bye, ne me répondez pas SUJET CLOS pour moi
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Vous êtes sur un forum de droit et nous sommes bénévoles, donc la moindre des choses en posant une question c'est de dire merci d'avance...
0