Obtention du pass Vigik à la charge du locataire ?

Minamona Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - Modifié par Minamona le 22/10/2015 à 23:13
Minamona Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 13:42
Bonjour,

Je suis locataire depuis quelques mois. Pour accéder au hall de mon immeuble, il me faut passer deux portes, comportant toutes deux deux codes d'accès différents. Ces deux entrées permettent aussi l'utilisation d'un pass Vigik, qui ne m'a pas été remis par la propriétaire. J'en ai donc fait la demande, et cette dernière me répond que le "second pass" me coûterait 18 euros. Je lui explique que je ne demande pas de second pass, mais bien le pass unique que je n'ai jamais reçu, et elle me rétorque de façon surprenante et n'ayant plus de rapport avec son premier mail que c'est à moi de le payer, car jamais elle n'a fourni ce pass Vigik a ses anciens locataires. Ma question est la suivante, est-elle tenue de me le livrer ou dois-je effectivement payer afin de l'obtenir ?

Je ne trouve aucun cas semblable au mien sur les différents forums,

Merci beaucoup !

4 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 327
23 oct. 2015 à 10:39
bonjour
si vous avez le code le pass vigik n'est pas indispensable donc à votre charge .
1