Entretien préalable

MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis convoqué à un entretien pour m'expliquer suite à un problème. La lettre m'indique que je peux être accompagné par une personne comme le prévoit la loi. La loi dit que mon employeur ne peut être accompagné que par une personne lui aussi. D'habitude il est accompagné par deux personnes. Je lui dirait au début de cet entretien qu'il doit être accompagné que par une personne. S'il refuse, que dois-je faire ? Ais-je le droit de lui dire que cet entretien n'est pas conforme à la loi et m'en aller ? Merci d'avance

3 réponses

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

il y a des moments ou il faut savoir se taire.
si vous etes convoqué à un entretien c est du à une connerie (pouvant aller jusqu au licenciement) donc des fois il faut savoir se taire

0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

Ais-je le droit de lui dire que cet entretien n'est pas conforme à la loi et m'en aller oui partez et laissez prendre sa décision tout seul mais ne venez pas vous plaindre
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
je peux être accompagné par une personne comme le prévoit la loi
ce n'est pas vraiment ce qu'il y a sur votre lettre car ce n'est pas n'importe quelle personne
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

D'habitude il est accompagné par deux personnes

ce n'est donc pas la première fois que votre employeur vous convoque !
0