Lundi de pentecôte

MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour une personne qui est mensualisé et qui travaille du mardi au samedi car ses 2 jours de repos sont le dimanche et le lundi : l'employeur lui retire 1 jour pour le lundi de pentecôte alors que s'est son jour de repos. Est ce normal ?

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

il lui retire comment ??

bonne journée et merci de votre participation
0
MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Il lui retire un RTT.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882 > MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre

oui si c'est la journée de solidarité ..

à moins qu'il préfère venir travailler ce jour là !
0
MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. On ne travaille pas ce jour là, mais moi je ne comprend pas car si on calcule bien, il ne fait que 1 jour de repos + 1 jour d'RTT cette semaine au lieu d'avoir 2 jours de repos. Moi, mes jours de repos sont les samedi et dimanche. J'ai bien mes 2 jours de repos et ensuite on me retire 1 jour d'RTT pour le lundi de pentecôte
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882 > MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre

normal .. on doit travailler 7 heures gratuitement pour la journée de solidarité..

ne cherchez pas une excuse suite à l'entretien que vous allez avoir avec votre employeur !
0
MAMOUR0306 Messages postés 10 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci. Dans ce cas, ne peut-on pas lui accorder le samedi comme jour de repos de manière à ce qu'il ait ses 2 jours de repos dans la semaine ?
0