Réduction préavis

eva -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi et mon conjoint sommes locataire mais mon ami viens de trouver un emploi a 600km de chez nous je me retrouve donc seul dans le logement puis je faire reduire mon préavis a 1 mois pour le rejoindre au plus vite ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

C'est une mutation ?
Quand a-t-il perdu son précédent emploi ?
Etes-vous en zone tendue ?

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
qui est titulaire du bail ?
Cordialement
0
eva

Nous sommes tout deux sur le bail
Ce n'est pas une mutation mon ami etait au rsa et moi je suis au chomage bientot en fin de droit
0
eva

Zone tendue je ne connais pas ont ai actuellement en picardie pour vouloir partir en Rhône Alpes
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
bail au deux noms, votre ami au RSA, alors oui préavis réduit. Envoyer votre congé en mentionnant bénéficiaire RSA et en joignant impérativement l'attesation de droit pour le mois octobre. La CA de Montpellier reconnait le bénéfice du préavis réduit a celui non concerné par l''événement si mentionné au bail.
Cordialement
0