Réduction préavis
eva
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon conjoint sommes locataire mais mon ami viens de trouver un emploi a 600km de chez nous je me retrouve donc seul dans le logement puis je faire reduire mon préavis a 1 mois pour le rejoindre au plus vite ?
Moi et mon conjoint sommes locataire mais mon ami viens de trouver un emploi a 600km de chez nous je me retrouve donc seul dans le logement puis je faire reduire mon préavis a 1 mois pour le rejoindre au plus vite ?
A voir également:
- Réduction préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Reduction fillon - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
qui est titulaire du bail ?
Cordialement
Ce n'est pas une mutation mon ami etait au rsa et moi je suis au chomage bientot en fin de droit
bail au deux noms, votre ami au RSA, alors oui préavis réduit. Envoyer votre congé en mentionnant bénéficiaire RSA et en joignant impérativement l'attesation de droit pour le mois octobre. La CA de Montpellier reconnait le bénéfice du préavis réduit a celui non concerné par l''événement si mentionné au bail.
Cordialement