Cambriolage et digicode
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour à tous,
Récemment, il y a eu plusieurs cambriolages dans l'immeuble dans lequel j'habite.
Le problème c'est que les cambriolages se multiplient dans l'immeuble depuis que le digicode ne fonctionne plus.
Mon contrat de bail précise que cet immeuble possède une porte avec code.
Le propriétaire de l'immeuble tarde à effectuer les travaux de réparation (cela dure depuis plusieurs mois) et je pense qu'il ne veut pas les faire. Selon lui, ce n'est pas à sa charge.
Je voulais savoir s'il était tenu de faire réparer la porte et si en cas de cambriolage, il était possible se retourner contre lui.
J'ai déjà envoyé un courrier par LRAR avec une mise en demeure de faire réparer pour me couvrir au cas où.
Merci à vous pour vos réponse
Récemment, il y a eu plusieurs cambriolages dans l'immeuble dans lequel j'habite.
Le problème c'est que les cambriolages se multiplient dans l'immeuble depuis que le digicode ne fonctionne plus.
Mon contrat de bail précise que cet immeuble possède une porte avec code.
Le propriétaire de l'immeuble tarde à effectuer les travaux de réparation (cela dure depuis plusieurs mois) et je pense qu'il ne veut pas les faire. Selon lui, ce n'est pas à sa charge.
Je voulais savoir s'il était tenu de faire réparer la porte et si en cas de cambriolage, il était possible se retourner contre lui.
J'ai déjà envoyé un courrier par LRAR avec une mise en demeure de faire réparer pour me couvrir au cas où.
Merci à vous pour vos réponse
A voir également:
- Code pompier digicode
- Code du travail pdf - Guide
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Code civil pdf - Guide
- Code banque 10011 - Forum Banque et Crédit
- Escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin - Forum Consommation