Vol
Monniepuni
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Monniepuni Messages postés 7 Statut Membre -
Monniepuni Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Hier j étais dans un magasin de vêtements et je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête j ai voulu dérober pour 140 euros d articles
J ai honte très très honte
J avais une paire de ciseaux à ongles dans mon sac avec lesquels j ai découpé les étiquettes antivol complètement idiot
J ai sonné au portique la responsable a appelé les gendarmes qui m ont fait régler et ont demandé au magasin de me faire signer une plainte simplifiée ils m ont dit que ce formulaire allait être envoyé au procureur
Pouvez vous me dire ce que je risque ?
Depuis je revis la scène sans arrêt je ne dors plus, ne mange plus, ne parle plus....
Aidez moi svp Merci
Hier j étais dans un magasin de vêtements et je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête j ai voulu dérober pour 140 euros d articles
J ai honte très très honte
J avais une paire de ciseaux à ongles dans mon sac avec lesquels j ai découpé les étiquettes antivol complètement idiot
J ai sonné au portique la responsable a appelé les gendarmes qui m ont fait régler et ont demandé au magasin de me faire signer une plainte simplifiée ils m ont dit que ce formulaire allait être envoyé au procureur
Pouvez vous me dire ce que je risque ?
Depuis je revis la scène sans arrêt je ne dors plus, ne mange plus, ne parle plus....
Aidez moi svp Merci
A voir également:
- Vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
bonjour
selon la volonté des services du procureur, et si vous êtes déja connu ou pas de leur service.
Cela peux aller de rien (si ils décident de classer) a une amende plus ou moins élevée, en passant par une convocation dans leurs bureau pour un rappel a la loi.
Biensur si vous êtes déjà connu, ca peux aller plus loin.
selon la volonté des services du procureur, et si vous êtes déja connu ou pas de leur service.
Cela peux aller de rien (si ils décident de classer) a une amende plus ou moins élevée, en passant par une convocation dans leurs bureau pour un rappel a la loi.
Biensur si vous êtes déjà connu, ca peux aller plus loin.
Non c était la première fois
ce n'est pas urgent et ils ont sans doute autre chose de plus important
Donc pour vous une amende Avec un casier judiciaire ? Ou un rappel à la loi ou rien ?mais rien je n y crois pas trop...
Moi non plus, ce ne serait d'ailleurs pas souhaitable. Il faut assumer ses actes.