Décision prise en assemblée generale
Résolu
estecora
Messages postés
29
Statut
Membre
-
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vis en copropriété. Lors de l'assemblée Générale il a été décidé par les propriétaires présents qu'une assemblée générale extraordinaire aurait lieu courant septembre pour établir la matrice d'un protocole d'accord qui devrait être signé en présence des parties concernées et avocat.
Or je viens d'apprendre que les membres du conseil syndical ont suspendus cette réunion.
Ma question : une telle décision ne doit elle pas être prise en assemblée générale et non pas en Conseil Syndical ??? Quatre personnes ne peuvent décider pour 134 propriétaires !!
Merci pour votre réponse
Or je viens d'apprendre que les membres du conseil syndical ont suspendus cette réunion.
Ma question : une telle décision ne doit elle pas être prise en assemblée générale et non pas en Conseil Syndical ??? Quatre personnes ne peuvent décider pour 134 propriétaires !!
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Décision prise en assemblée generale
- Assemblée générale association - Guide
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Refus prise en charge bris de glace - Forum Assurances
- Adel société générale - Forum compte bancaire
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé