Facture d'eau excessive !

Jessicabe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 00:00
Jessicabe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 13:10
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce site je vous explique donc ma situation:
Je vie depuis 6mois avec mon copain nous sommes un couple et sans enfants.
je suis la 1ère locataire d'un logement social et je reçoit ma facture d'eau d'un montant de 295€ se qui fesait 37m3 le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dis que pour un couple ma consommation d'eau était énorme. J'ai donc vérifié mes tuyaux et robinets .. et dans mes toilette un file d'eau invisible à l'oeil coule toute la journée ai je une solution pour avoir une régularisation ?
Sachant que beaucoup de mes voisins on eu des problèmes avec leur toilette mais plus voyant que le miens

Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

dany311 Messages postés 20827 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 6 327
19 oct. 2015 à 01:13
bonsoir

si l'appartement est neuf , il y a manifestement un problème de conformité dans les toilettes
donc courrier R/AR à l'organisme pour qu'il fasse intervenir un plombier rapidement et gratuitement pour réparer
attention : ne faites pas intervenir un plombier vous même , vous auriez à payer de votre poche et personne ne vous remboursera.

ai je une solution pour avoir une régularisation ? , hélas toute eau consommée est due ( fuite après compteur ).
comme il s'agit d'un organisme social , çà va être difficile de faire prendre en charge une partie de la facture.
après réparation par le plombier , faire un autre courrier R/AR pour demander une prise en charge d'une partie de la facture.

cdlt

0
Jessicabe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 13:10
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse je vais contacter l'organisme pour voir avec eux comment nous pouvons faire et je vous ferais parvenir leur réponse au cas où quelqu'un d'autre à le même problème
Cordialement
0