Loyers détournés

Marcelle1 - 17 oct. 2015 à 20:10
Protegeterre Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 23:48
Bonjour,

A la suite de mon divorce,le juge a missionné mon ex pour la gestion d'un immeuble locatif le temps d'établir la liquidation de partage des biens étant donné que je suis propriétaire et ne suis pas sur place.
Cela fait plusieurs années maintenant qu'il les gère.
Il refuse de justifier les dépenses et recettes des loyers.
J'ai déposé une plainte contre lui pour abus de confiance,et dans ce même temps,j'ai appris que les loyers étaient versés sur le compte de sa compagne.
Je souhaiterai que le bénéfice des loyers soient versés dans une caisse de dépôts et non sur le compte de sa compagne.
Merci de m'expliquer comment je pourrai agir,à voire prendre un avocat? Ecrire directement au juge?
En vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement

1 réponse

Protegeterre Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 2
17 oct. 2015 à 23:48
Bonjour,
Vous pouvez agir de façon plus intelligente que lui il vous suffit de vous rendre sur place et donner la gérance à une agence donc vu qu'il seront sur place ils reprennent la pleine responsabilité dès loyer qui seront versé sur votre compte directement et avec une assurance loyer impayé

Mais par contre vous aurez des frais d'agence
0