Décompte des samedis

emmarion1974 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Emmarion -
Bonjour,
Mon employeur me soutient qu'il a le droit de me déduire autant de samedi que de vendredi posé en congés payés sachant que je ne travaille jamais le samedi mais que ma convention collective prévoit le décompte en jours ouvrables.
Je suis donc perdante !!!
D'vance merci.

2 réponses

Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bjr
Oui il a le droit.
Pour ne pas être "perdante", il vaut mieux prendre le lundi !

"Plus vous pousserez, moins vous passerez " (la dame de la cantine)
0
emmarion1974 Messages postés 2 Statut Membre

c ce que je fais mais je trouve cela ridicule le plus simple serait à mon avis d'accepter de calculer en jour ouvré.
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > emmarion1974 Messages postés 2 Statut Membre

dites-vous que vous avez de la chance que votre employeur accepte que vous preniez des vendredi, ce n'est pas le cas de tout le monde ! certains ont 5 semaines imposées sans pouvoir prendre une journée par-ci, par-là.
0
Emmarion > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest juste que j'ai trois employeurs donc cest moi qui fixe mes dates de congés sinon si chacun d'eux choisissait je ne serais jamais vraiment en congés.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

0