Chauffade meuble
Résolu
boiteaclouts
Messages postés
1
Statut
Membre
-
legaulois -
legaulois -
Bonjour,
dans un meuble dans ma résidence principale le locataire a t il le droit de ce chauffer électriquement en plus du chauffage installe (chauffage par radiateurs hydraulique)la température et de 21 degrés jour et 18.5 la nuit régulé par vannes thermostatique réglé par le locataire et un thermostat de programmation
merci et cdt
dans un meuble dans ma résidence principale le locataire a t il le droit de ce chauffer électriquement en plus du chauffage installe (chauffage par radiateurs hydraulique)la température et de 21 degrés jour et 18.5 la nuit régulé par vannes thermostatique réglé par le locataire et un thermostat de programmation
merci et cdt
A voir également:
- Chauffade meuble
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
- Très en colère contre conforama - Forum Consommation
- Location bureau meublé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le chauffage électrique utilisé engendre une consommation qui est payée par l'utilisateur, alors oui, il a le droit de faire ce qu'il veut chez LUI. Cela ne vous concerne absolument pas.
Cdlt.
Le chauffage électrique utilisé engendre une consommation qui est payée par l'utilisateur, alors oui, il a le droit de faire ce qu'il veut chez LUI. Cela ne vous concerne absolument pas.
Cdlt.
fox362
Messages postés
389
Statut
Membre
58
Sauf si le locataire paye en charge forfaitaire et que du coup, c est boiteaclouts qui prend tout a sa charge... et je le comprend tout a fait, car j'ai eu le même souci avec un locataire... chauffage électrique 24h/24h pour avoir entre 27 et 28° chez lui... moins chaud, il ne se sent pas bien... du coup 4000€ d'edf de supplément pour ma poire... sans rien pouvoir dire ou faire
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 649
>
fox362
Messages postés
389
Statut
Membre
quand on chauffe à 28° c'est pour cultiver du hash ou autre drogue - il parait que cela se fait beaucoup et vous devriez vérifier !
louvanne
Messages postés
6402
Membre
Dernière intervention
886
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
Poisson, toi tu devrais arrêter le H, il me semble car tu sors encore beaucoup d'ineptie.....
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 649
>
louvanne
Messages postés
6402
Membre
Dernière intervention
Qui chauffe avec une raison légale à 27-28° !
BmV
Messages postés
98622
Modérateur
Dernière intervention
19 263
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
Le confort personnel, comme par exemple pouvoir vivre dans son appartement sans porter aucun vêtement, n'a pas besoin de base légale.