Déplacement d'un compteur de gaz, qui doit payer ?

sofal. - 14 oct. 2015 à 15:30
 sofal - 15 oct. 2015 à 09:48
Bonjour,
J'ai fait une demande de travaux pour remplacer ma vieille clôture de mon jardin, les travaux ont été accepté à condition que je recule de 20cm ma nouvelle clôture, mais le problème c'est dans cette vieille clôture ce trouve mon compteur de gaz, et que je ne peux changer moi même, j'ai donc 2 questions :

- Puis je laissai le compteur à sa place, sachant qu'il sera en appui à la nouvelle clôture vu que je recule que de 20cm est que c'est environ l'épaisseur du compteur ?

- Ou si je suis dans l'obligation de la bouger, qui va payer la facture, vu que c'est la ville qui me demande de reculer ?

PS : d'après GRDF que j'ai contacté, ils pensent que c'est à la ville de payer

Merci pour votre réponse
Cordialement
Sophie BUZET

1 réponse

ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 308
Modifié par ulyssesourd le 14/10/2015 à 16:26
Bonjour

Puis je laissai le compteur à sa place, sachant qu'il sera en appui à la nouvelle clôture vu que je recule que de 20cm est que c'est environ l'épaisseur du compteur ?
OUI
Faites un petit tour des maisons et vous verrez qu'il y a des boîtiers adossés à leur clôture.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse, de plus j'ai eu GRDF ils m'ont dit que du moment que le compteur est déja au sol et qu'il ne risque pas de tomber, il peut rester là ou il est, soit adossé au nouveau mur de clôture.
0