Cumuler plusieurs boulots, est-ce possible ?

MelleCeline Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 17:28
MelleCeline Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 13:21
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais une question sur le cumul de plusieurs boulots.

Actuellement je suis courtier en prêt immobilier et je voudrais travailler dans la vente de bien immobilier.

Pour cela, je voudrais savoir si je peux conserver mon travail de courtier en prêt immobilier (statut indépendant non salarié) et devenir en plus agent immobilier pour une agence immobilier avec un statut de VRP ?

Merci d'avance

3 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
13 oct. 2015 à 18:23
Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis enfin juste un : Si vous avez un réseau d'agents immobiliers et de mandataires, ils vont vous spolier...

Ils auront une crainte certaine de votre activité immobilière par rapport au courtage..

L'inverse est différent, vous êtes AI ou mandataire, pas de soucis pour faire du courtage..

Ce n'est juste que mon appréciation et du vécu...

Cordialement
1