A voir également:
- Menaces après vente de mon véhicule
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 509
Modifié par Energizor le 13/10/2015 à 19:32
Modifié par Energizor le 13/10/2015 à 19:32
Bonjour,
Vous ignorez les agissements de votre acheteur, vous refusez totalement son devis, et vous l'envoyez se faire voir chez plumeau, lui et sa supposée expertise.
Vous lui avez vendu une voiture avec un contrôle technique de moins de 6 mois, et c'est tout.
Ça m'étonnerait très fort qu'il fasse intervenir un expert judiciaire pour une voiture d'une valeur aussi ridicule, avec un kilométrage aussi important : dans un précédent post, Marley écrit fort justement qu'il s'agit d'une "procédure très longue et coûteuse au résultat aléatoire, le véhicule est immobilisé pendant toute la durée de la procédure..plusieurs mois ou années et aucune pièce ne doit avoir été démontée. "
Vous ignorez les agissements de votre acheteur, vous refusez totalement son devis, et vous l'envoyez se faire voir chez plumeau, lui et sa supposée expertise.
Vous lui avez vendu une voiture avec un contrôle technique de moins de 6 mois, et c'est tout.
Ça m'étonnerait très fort qu'il fasse intervenir un expert judiciaire pour une voiture d'une valeur aussi ridicule, avec un kilométrage aussi important : dans un précédent post, Marley écrit fort justement qu'il s'agit d'une "procédure très longue et coûteuse au résultat aléatoire, le véhicule est immobilisé pendant toute la durée de la procédure..plusieurs mois ou années et aucune pièce ne doit avoir été démontée. "
13 oct. 2015 à 19:35
J'adore être cité.
14 oct. 2015 à 04:19
Pour le coût de la procédure, cette personne me dit que ça ne lui coûtera rien et que son assistance juridique prend les frais à sa charge.
Je ne sais pas si il bluff ou non, mais dans le cas contraire, faudra t il que j'engage des frais aussi (avocat par exemple)?
14 oct. 2015 à 09:08
15 oct. 2015 à 07:08